Forum des Les Anges De l'Apocalypse
Administrateurs : jaguard
 
 Forum des Les Anges De l'Apocalypse  SG :S.A.W.  SG Les S.A.W 

 CONCOURS DE DEVISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jaguard
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:11:21   Voir le profil de jaguard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaguard   

SALUT LE SG

LA PERSONNE QUI DONNERA LA PLUS JOLIE DEVISE DU SG SERA AFFICHE DEFINITEVEMENT DANS NOTRE SUPER GROUPE


A VOS DEVISES
Draid
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:07:16   Voir le profil de Draid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draid   

Hmmm...

" La nature est notre terrain de jeux, saccageons la !"



C'est une phrase un peu modifié car celle que je conais est plus euuh "ecologique"
goem1999
Nouveau membre
goem1999
4 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:54:10   Voir le profil de goem1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goem1999   

Salut à tous,

Voila ma devise : "La mort n'est que le début de vos souffrances !"

A l'origine cette devise était destinée au "New Demon on the Hearts" ... mais le SG a été dissous avant que je ne la poste.

Techno-Maniaque.


--------------------
jaguard
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:12:24   Voir le profil de jaguard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaguard   

on attend les autres propositions
kenol
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:10:44   Voir le profil de kenol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenol   

Draid a écrit :

Hmmm...

" La nature est notre terrain de jeux, saccageons la !"



C'est une phrase un peu modifié car celle que je conais est plus euuh "ecologique"


en réponse je dirait plutot: " sauvez un arbre... mangez un castor"


Stywa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Stywa (Offline)   Répondre à ce message   http://tas.forumactif.com/portail.htm   Envoyer un message privé à Stywa   

Les S.A.W sont la , trembler maintenant
goem1999
Nouveau membre
goem1999
4 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:47:43   Voir le profil de goem1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goem1999   

Juste une question.
Ca veux dire quoi S.A.W. ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Les Anges De l'Apocalypse  SG :S.A.W.  SG Les S.A.W  CONCOURS DE DEVISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum